Professionnels
Gregory Alldritt
Une troisième ligne de centre athlétique, puissant et excitant de nature, Grégory Alldritt a atterri à La Rochelle en 2017 et s’est rapidement établit comme favori des fans. Grégory a eu son début pour l’équipe française en 2019, et a marqué deux essaies célèbres dans les Six Nations de 2019 contre l’Écosse.
Mahamadou Diaby
Mahamadou Diaby a commencé sa carrière professionnelle en 2011 à Racing 92 avant de partir à Oyonnax en 2013 ou il a fait son début senior. Ce numéro 7 a par la suite parti à Grenoble, et a participait à 40 jeux avant leur relégation en 2016/2017. Il a ensuite signé avec Bordeaux ou il joue actuellement.
Sean Cronin
Joueur irlandais Sean Cronin joue en tant que talonneur pour l’équipe de Leinster. Sean a eu une saison épic, et est actuellement le joint premier buteur d’essai dans la coupe Heineken (2018 – 2019). Sean a aussi 68 capes pour son équipe internationale et a marque l'essaie qui a pousse l'Irlande vers la victoire à la finale des Six Nations 2018.
Gabriel Lacroix
Cité comme un des meilleurs joueurs du Pro D2, Gabriel Lacroix a signé avec la Rochelle en 2015 après avoir joué pour Albi. Cet ailier a marqué le plus grand nombre d’essai chez La Rochelle pendant la saison 2016-2017 et par la suite a joué pour l’équipe internationale française pour la première fois la même année.
Wenceslas Lauret
Wenceslas Lauret est un jouer clé pour son équipe Racing 92, et pour l'équipe nationale française. Ce numéro 7 a commence son carrier en jouant pour les moins de 20 ans a Biarritz en 2007. En 2009 il a été sélectionné pour l'équipe France moins de 20 ans au Junior World Championship. Puis en 2010 il a été sélectionné pour représenter la France au tournée en Afrique et Argentine.
Phil Burgess
Phil Burgess se démarque pour sa rapidité impressionnant qui lui accumule des nombreux essais depuis son début dans l’équipe du rugby à VII Anglais en 2013 après avoir joué pour les Cornish Pirates. Maintenant un spécialiste du rugby à VII, Phil a représenté l’équipe britannique aux jeux Olympiques en 2016, et les a aidé à gagner une médaille d'argent. Phil a aussi participé avec l’équipe anglaise aux jeux du Commonwealth en 2018 gagnant la médaille de bronze.
James Rodwell
James a le plus de capes du Rugby à VII, et a participe le plus aux tournois du Rugby a VII que tout autre joueur. En 2016, James a aidé l'Angleterre à gagner la médaille d'argent aux Jeux olympiques, et en 2018 la médaille de Bronze aux Jeux Commonwealth. James a annoncé sa retraite en 2019, mais continuera en tant qu'entraîneur pour l’équipe anglaise du rugby à XV.
Aaron Shingler
Faisant 2 m, la troisième ligne des Scarlets, Aaron Shingler est connu dans le Guinness Pro 14 et le rugby international pour sa puissance . Aaron Shingler a été attribué l’homme du match à la finale du Pro 12 en 2017, et a laissé sa marque sur le terrain pendant les Six Nations du 2018. Shingler s’entraîne avec l’équipe de rugby galloise en préparation pour la coupe du monde 2019.
Kevin Gourdon
Souvent sous-estimer en tant qu'avant de la troisième ligne, Kevin Gourdon a joué pour son club, la Rochelle, depuis 2012. Gourdon a eu son début pour l’équipe française en 2016 et a joué 19 fois pour son équipe nationale. Normalement une troisième ligne de centre, Kevin joue aussi comme numéro 6 (Blindside Flanker).
Clément Maynadier
Joueur international français Clément Maynadier a déjà eu un carrier frappant. Jouant pour Bordeaux Begles depuis 2013, depuis, il a participé au tour d'Argentine en 2016, son début pour la France. En 2017 Clermont a participé pour la première fois aux Six Nations, jouant contre l'Angleterre.
Richard Hibbard
Ancien joueur international gallois Richard Hibbard joue actuellement pour les Dragons depuis 2018. En tournée en Australie et en Afrique du Sud et sélectionné pour les Lions britannique et irlandais, son plaquage inoubliable de George Smith – marque déposée « body on the line» (corps sur la ligne) de Thor.
Ben Cima
Le demi d’ouverture du Rugby à XV américain Ben Cima à commencer sa carrière au Seattle Sea Wolves avant d’être choisi pour les Men’s Egales pour le championnat de rugby américain (ARC – American Rugby Championship) en 2017, remportant sa première cape et aidant l’équipe à remporter son premier titre ARC.
Mike Ellery
Mike a participé premièrement aux jeux Commonwealth en 2014 et a aider l’Angleterre à gagner la Plate compétition. S’installant aux Saracens, il a avancé dans la coupe Anglo-galloise, Premiership Rugby, et le Championnat Européen avant de retourner au rugby à VII en 2018.
Amber Reed
Amber Reed s’est rendu indispensable à l’équipe Red Roses en aidant l’Angleterre a remporté la victoire de la coupe du monde et du Six Nations. Avec des tirs incroyablement précis en tant que demi d’ouverture, Amber est une joueuse clé pour les Bristol Bears et l’équipe Anglaise.
Charlie Hayter
Faisant son début pour l’équipe de Rugby VII anglaise, Charlie Hayter est connu pour sa rapidité et pour ses compétences d’essai. Auparavant un joueur du Rugby XV pour London Scottish, Worcester et Wasps, Charlie s’est rapidement adapté au Rugby à VII et n’est jamais retourné en arrière.
Jake Ball
Un appui fondamental pour son club et son équipe internationale, Jake Ball contribue de la puissance et la dominance aux touches, lui rendant une menace extrême pour l’opposition. Venant de subir une blessure ravagée il y a quelques mois, Jake faisait partie de l'équipe galloise gagnante du Grand Slam et s'entraîne avec l'équipe galloise en préparation pour la Coupe du monde de rugby 2019.