Livraisons et retours

EUROPE (hors Royaume Uni)

En raison de l'impact combiné du Brexit et du Covid-19, nos livraisons subissent des retards sans précédent et la réception de votre commande peut prendre jusqu'à 10 jours. Nous recherchons des options d'expédition alternatives et plus efficaces pour nos clients Européens, afin d'améliorer la situation du mieux que nous pouvons

Clients de l'UE - veuillez noter les frais d'expédition temporaires pour les commandes inférieures à 200 € 

Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires temporaires pour les clients dans l'UE?

Vous avez probablement entendu dire qu'un accord de libre-échange entre le Royaume-Uni et l'UE a été conclu. C'est une bonne nouvelle si vous êtes un client qui achète dans le marché intérieur de l'UE, car cela signifie que vous n'avez pas de droits de douane ni de taxes supplémentaires à payer lorsque vous achetez des produits sur notre site Web. Cependant, malgré l'accord commercial, il y a encore de nouveaux coûts liés aux importations de produits dans l'UE depuis le Royaume-Uni.

Ces frais sont-ils Définitifs?

Nous investissons dans des infrastructures et les nouveaux processus d'importation complexes qui, nous l'espérons, réduiront ou élimineront ces coûts rapidement. Nous commencerons à les tester en janvier 2021. Si les choses se passent bien, nous espérons supprimer ces  frais supplémentaires d'ici fin mai.

Quel est le montant supplémentaire?

Pour les commandes supérieures à 200 €, il n'y a pas de supplément et la livraison est gratuite

Pour les commandes entre 150€ et 200€ , les frais de port sont de 10€

Pour les commandes inférieures à 150€, les frais de port sont de 35€

Je suis dans un pays à l'intérieur de l'Europe mais pas à l'intérieur de l'UE. Cela m'affectera-t-il?

Non - seuls les clients de l'UE sont concernés par ces frais

Tenez moi au courant

Si vous souhaitez être informé dès que les coûts d’expéditions supplémentaires ont été supprimés, inscrivez-vous à notre newsletter électronique au bas de cette page.

Recevez votre commande sous 3 - 5 jours ouvrés à une adresse indiquée. 

Le délai de livraison varie en fonction de l'adresse de livraison. 

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés. Les livraisons ont lieu pendant les heures de bureau; nous vous conseillons de faire livrer votre colis sur votre lieu de travail ou de vous assurer d'une présence à l'adresse de livraison choisie.

Retours

Nous vous remboursons le montant intégral du ou des article(s) commandé(s) après nous avoir consulté.

En raison du COVID-19, nous avons étendu le délai de retour à 60 jours au lieu de 30 jours. A condition que le produit ait été non utilisé (en raison d’un changement d’avis ou que le produit ne corresponde pas aux attentes du client) et qu’il soit retourné en état neuf, avec son emballage et son étiquette d’origine.

Les marchandises personnalisées, adaptées ou produites sur-mesure, ne pourront être retournées qu’en cas de défaut de fabrication.

Il vous suffit de vous rendre sur notre centre de retours en libre-service pour effectuer un retour:

EFFECTUER UN RETOUR 

Nous vous rembourserons jusqu'à la valeur totale de la commande hors frais de port. Les frais de retour et de livraison de la commande ne sont remboursés qu'en cas d'article défectueux ou d’erreur d’envoi.

Toutes les commandes retournées par les clients au sein de l'UE doivent être effectuées par un transporteur de leur choix et à la charge du client.

CLIENTS BRITANNIQUES 

Livraison GRATUITE vers le Royaume-Uni à partir de 10€ d'achat. 

Frais de livraison 3.95€ pour les commandes inférieures à 10€ .

Recevez votre commande sous 2 jours ouvrés.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés. Les livraisons ont lieu pendant les heures de bureau; nous vous conseillons de faire livrer votre colis sur votre lieu de travail ou de vous assurer d'une présence à l'adresse de livraison choisie. Les livraisons vers l'Écosse prendront plus de temps. 

Retours 

Vous pouvez retourner gratuitement, dans un relais colis UPS, les produits de votre commande en ligne dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

L'article doit être neuf, dans son emballage d'origine et accompagné de votre bordereau de retour UPS.
Celui-ci est téléchargeable à partir de notre page retours en libre-service

Si lors de la réception, votre colis est endommagé, on vous conseille de l'inspecter soigneusement et de documenter les dégâts avec des photos si possibles (du colis et produit). Les réclamations doivent être effectuées a réception du/des colis . Les produits abîmés ne doivent pas être utilisés pendant que votre réclamation est en cours.

 EFFECTUER UN RETOUR 

The cart is empty


Total

€0,00 EUR


Pour une livraison gratuite
Voir votre panier
POINTS DE FIDÉLITÉ DISPONIBLES
5
POINTS PAR EURO DÉPENSÉ

Are you in the right place?

Would you like to go to your local website?