LE SERVICE DE VENTE EN LIGNE RESTE ASSURÉ, TOUTES LES COMMANDES SUR NOTRE SITE WEB SERONT TRAITÉES NORMALEMENT.

Livraisons et retours

EUROPE (hors Royaume Uni)

Livraison OFFERTE à partir de 30€ d'achat.

Frais de livraison 4.95€ pour les commandes inférieures à 30€

Recevez votre commande sous 3 - 5 jours ouvrés à une adresse indiquée. 

Le délai de livraison varie en fonction de l'adresse de livraison. 

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés. Les livraisons ont lieu pendant les heures de bureau; nous vous conseillons de faire livrer votre colis sur votre lieu de travail ou de vous assurer d'une présence à l'adresse de livraison choisie.

Retours

Nous vous remboursons le montant intégral du ou des article(s) commandé(s) après nous avoir consulté.

En raison du COVID-19, nous avons étendu le délai de retour à 60 jours au lieu de 30 jours. A condition que le produit ait été non utilisé (en raison d’un changement d’avis ou que le produit ne corresponde pas aux attentes du client) et qu’il soit retourné en état neuf, avec son emballage et son étiquette d’origine.

Les marchandises personnalisées, adaptées ou produites sur-mesure, ne pourront être retournées qu’en cas de défaut de fabrication.

Il vous suffit de vous rendre sur notre centre de retours en libre-service pour effectuer un retour:

EFFECTUER UN RETOUR 

 

CLIENTS BRITANNIQUES 

Livraison GRATUITE vers le Royaume-Uni à partir de 10€ d'achat. 

Frais de livraison 3.95€ pour les commandes inférieures à 10€ .

Recevez votre commande sous 2 jours ouvrés.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés. Les livraisons ont lieu pendant les heures de bureau; nous vous conseillons de faire livrer votre colis sur votre lieu de travail ou de vous assurer d'une présence à l'adresse de livraison choisie. Les livraisons vers l'Écosse prendront plus de temps. 

Retours 

Vous pouvez retourner gratuitement, dans un relais colis UPS, les produits de votre commande en ligne dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

L'article doit être neuf, dans son emballage d'origine et accompagné de votre bordereau de retour UPS.
Celui-ci est téléchargeable à partir de notre page retours en libre-service

Si lors de la réception, votre colis est endommagé, on vous conseille de l'inspecter soigneusement et de documenter les dégâts avec des photos si possibles (du colis et produit). Les réclamations doivent être effectuées a réception du/des colis . Les produits abîmés ne doivent pas être utilisés pendant que votre réclamation est en cours.

 EFFECTUER UN RETOUR 

The cart is empty


Total

€0,00 EUR


Pour une livraison gratuite
Voir votre panier
POINTS DE FIDÉLITÉ DISPONIBLES
5
POINTS PAR EURO DÉPENSÉ

Are you in the right place?

Would you like to go your local website?