Livraisons et retours
EUROPE (hors Royaume Uni)
En raison de l'impact combiné du Brexit et du Covid-19, nos livraisons subissent des retards sans précédent et la réception de votre commande peut prendre jusqu'à 10 jours. Nous recherchons des options d'expédition alternatives et plus efficaces pour nos clients Européens, afin d'améliorer la situation du mieux que nous pouvons
Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires temporaires pour les clients dans l'UE?
Vous avez probablement entendu dire qu'un accord de libre-échange entre le Royaume-Uni et l'UE a été conclu. C'est une bonne nouvelle si vous êtes un client qui achète dans le marché intérieur de l'UE, car cela signifie que vous n'avez pas de droits de douane ni de taxes supplémentaires à payer lorsque vous achetez des produits sur notre site Web. Cependant, malgré l'accord commercial, il y a encore de nouveaux coûts liés aux importations de produits dans l'UE depuis le Royaume-Uni.
Ces frais sont-ils Définitifs?
Nous investissons dans des infrastructures et les nouveaux processus d'importation complexes qui, nous l'espérons, réduiront ou élimineront ces coûts rapidement.
Quel est le montant supplémentaire?
Pour les commandes supérieures à 75.00 €, il n'y a pas de supplément et la livraison est gratuite
Pour les commandes inférieures à 75.00€, les frais de port sont de 20€
Je suis dans un pays à l'intérieur de l'Europe mais pas à l'intérieur de l'UE. Cela m'affectera-t-il?
Non - seuls les clients de l'UE sont concernés par ces frais
Tenez moi au courant
Si vous souhaitez être informé dès que les coûts d’expéditions supplémentaires ont été supprimés, inscrivez-vous à notre newsletter électronique au bas de cette page.
Recevez votre commande sous 3 - 5 jours ouvrés à une adresse indiquée.
Le délai de livraison varie en fonction de l'adresse de livraison.
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés. Les livraisons ont lieu pendant les heures de bureau; nous vous conseillons de faire livrer votre colis sur votre lieu de travail ou de vous assurer d'une présence à l'adresse de livraison choisie.
Retours
Nous vous remboursons le montant intégral du ou des article(s) commandé(s) après nous avoir consulté.
Nous avons le délai de retour à 30 jours. A condition que le produit ait été non utilisé (en raison d’un changement d’avis ou que le produit ne corresponde pas aux attentes du client) et qu’il soit retourné en état neuf, avec son emballage et son étiquette d’origine.
Les marchandises personnalisées, adaptées ou produites sur-mesure, ne pourront être retournées qu’en cas de défaut de fabrication.
Il vous suffit de vous rendre sur notre centre de retours en libre-service pour effectuer un retour:
Nous vous rembourserons jusqu'à la valeur totale de la commande hors frais de port. Les frais de retour et de livraison de la commande ne sont remboursés qu'en cas d'article défectueux ou d’erreur d’envoi.
Toutes les commandes retournées par les clients au sein de l'UE doivent être effectuées par un transporteur de leur choix et à la charge du client.
RETOURS DE NOËL 2023
Les marchandises achetées entre le 16 novembre et le 13 décembre 2023 sont valables pour notre politique de retour saisonnière prolongée, les marchandises peuvent être retournées jusqu'au 12 janvier 2024, exclut les articles personnalisés et les produits doivent être retournés inutilisés en parfait état avec tous les emballages et étiquettes.
Notre processus de retour en libre-service peut être activé avec des requêtes/images et des colis retournés le cas échéant pendant la période des fêtes, mais les retours ne seront pas progressés/approuvés par nous ni complétés/remboursés en cas de retour entre le 22 décembre et le 1er janvier alors que nous fermons pour le Période de Noël.
CLIENTS BRITANNIQUES
Livraison GRATUITE vers le Royaume-Uni à partir de 10€ d'achat.
Frais de livraison 3.95€ pour les commandes inférieures à 10€ .
Recevez votre commande sous 2 jours ouvrés.
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés. Les livraisons ont lieu pendant les heures de bureau; nous vous conseillons de faire livrer votre colis sur votre lieu de travail ou de vous assurer d'une présence à l'adresse de livraison choisie. Les livraisons vers l'Écosse prendront plus de temps.
Retours
Vous pouvez retourner gratuitement, dans un relais colis UPS, les produits de votre commande en ligne dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
L'article doit être neuf, dans son emballage d'origine et accompagné de votre bordereau de retour UPS.
Celui-ci est téléchargeable à partir de notre page retours en libre-service
Si lors de la réception, votre colis est endommagé, on vous conseille de l'inspecter soigneusement et de documenter les dégâts avec des photos si possibles (du colis et produit). Les réclamations doivent être effectuées a réception du/des colis . Les produits abîmés ne doivent pas être utilisés pendant que votre réclamation est en cours.