Aide et FAQ
FAQ
Où est ma commande?
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un numéro de suivi.
L’ajout du numéro de suivi à votre commande peut avoir un délai de 24h suite à l’expédition.
Un petit pourcentage des numéros de suivi peut avoir un délai supérieur à 24h. Si votre numéro de suivi ne vous montre toujours pas d’information, 48 heures après l’expédition de votre commande veuillez nous contacter.
Coût de la livraison
La livraison est GRATUITE pour les commandes européennes qui dépassent 30€. Pour toutes les commandes inférieures à 30 € un prix fixe de 4.95€ sera applicable.
Habituellement, votre colis sera livré avec UPS entre 3-5 jours ouvrables après l’expédition. Les livraisons dans les pays géographiquement plus éloignés de l’Angleterre prendront plus longtemps.
Pour plus d’information, veuillez consulter notre page de livraison et retours.
Combien de temps ai-je pour effectuer un retour ?
Il y a une période de 30 jours pour les retours, veuillez nous contacter si vous désirez retourner un produit avant de l’envoyer.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page de livraison et retours.
Combien de points de fidélité ai-je ?
Vous pouvez voir combien de points de fidélité vous avez en cliquant sur l’icône du cadeau en bas à droite sur tous les pages. Cliquez ici.